• Date

    du 27 juin 2022 au 1 juillet 2022

  • Lieu

    10 place de la république, 93140 Bondy (dans les locaux de l'association Reconnaissance)

  • Crénaux

    Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h (brunch inclus)

  • Pré-requis

    Aucun pré-requis, ouvert à toutes

  • Programme

    Exégèse (tafsir) des Surat Ad-Duha & Ash-Sharh | Renforcer sa confiance en Allah, après la difficulté viennent beaucoup de facilités ❤️

Stage Tafsir

90 

PrésentielPrésentielVirtuelVirtuel
Effacer

Description

L’Institut Buyutin vous propose un stage de Tafsīr pour découvrir la profondeur du texte Sacré

Un stage qui sera comme une bulle d’oxygène pour les coeurs en manque de spiritualité, les âmes qui ont le besoin vital de se reconnecter à Allah. Durant toute la semaine, vous verrez le sens profonds des versets de la surat Ad-Duha et de la surat Ash-Sharh qui sont des pansements. A travers Ses Paroles, Allah restaure notre connexion à Lui. Ce stage ne nécessite aucunement de savoir lire l’arabe, il ne demande aucun bagage religieux, il s’adresse à toutes les soeurs, voilées ou pas, toutes les femmes qui ont besoin de vivre une expérience spirituelle différente.

 

Ce que vous allez faire pendant la semaine


– Horaires : de 9h30 à 12h (brunch inclus)
– Pré requis : ouverte aux débutantes, il n’est pas nécessaire de savoir lire l’arabe
– Programme : Exégèse (tafsir) des Surat Ad-Duha (le jour montant) et Ash-Sharh (l’ouverture). Durant ce stage, vous allez renforcer votre confiance en Allah. Ces Surat sont une ode à l’espoir, elles revivifient la foi et solidifie le lien avec le Divin. Nos coeurs ont besoin de se rappeler qu’après la difficulté, Allah nous octroie beaucoup de facilités.
– Effectif : 14 personnes maximum

 

Modalités de paiement

 

Le paiement peut se faire directement en ligne sur le site via Paypal (sans obligation de création de compte), par chèque, espèce ou pas virement bancaire. Pour bénéficier d’une facilité de paiement, merci de nous contacter sur contact@buyutin.com

 

Frais d’annulation

 

Si après vous êtes inscrites vous ne pouvez plus vous rendre au séjour, vous avez la possibilité de vous rétracter après 14 jours mais des frais d’annulation de 50€ vous seront facturés. Passé ce délais, aucun remboursement ne sera possible. En vous engageant, veillez à prendre vos dispositions pour être disponible aux dates prévues.

Informations complémentaires

Format

Présentiel, Virtuel